K K K S TA

Hôtel David Citadel

RÉSERVER

i
A partir de $420 / personne

  • Photo: Hôtel David Citadel
TripAdvisor ReviewsBasé sur 2685 commentaires de voyageurs
Shalom Jerusalem !!!
Evaluation TripAdvisorMis à jour le May 8, 2019

Quelle accueil pour moi cette hôtel est pour moi le meilleur lieu pour avoir le vrai goût de la découverte d’une ville tellement unique et chargée d’histoire comme Jerusalem. Placé idéalement à la porte de la vieille ville,cette hôtel offre de nombreux services pour des groupes comme nous Restaurants,Picine,spas etc..... Les chambres sont spacieuses il ne...

Plus

Quelle accueil pour moi cette hôtel est pour moi le meilleur lieu pour avoir le vrai goût de la découverte d’une ville tellement unique et chargée d’histoire comme Jerusalem. Placé idéalement à la porte de la vieille ville,cette hôtel offre de nombreux services pour des groupes comme nous Restaurants,Picine,spas etc..... Les chambres sont spacieuses il ne manque rien!!!douche,baignoire,café Nespresso svp!!!! Le service est très correct avec un staff très compétent. Je suis vraiment très comptant de ce choix Baieta

Moins
DÉÇU !!!!
Evaluation TripAdvisorMis à jour le April 22, 2019

Tres mauvais rapport qualité prix!!! Vraiment déçu . Breakfast 2/10! C est un 4 étoiles!!! Pas 5! Emplacement au top. Nous ne recommanderons pas cette hôtel. Personnel de réception pas aimable et attente interminable !

tres decevant
Evaluation TripAdvisorMis à jour le December 23, 2018

je suis tellement decue de ma visite. le personel ne sert a rien, chaque personne que tu vas pour demander un service, tout le monde t'envoi balader et personne ne parle l'hebreu ou francais. la seule personne a m'avoir aider est Yael de l'operateur mais sinon rien du tout. a l'entree de l'hotel deux personnes et personne...

Plus

je suis tellement decue de ma visite. le personel ne sert a rien, chaque personne que tu vas pour demander un service, tout le monde t'envoi balader et personne ne parle l'hebreu ou francais. la seule personne a m'avoir aider est Yael de l'operateur mais sinon rien du tout. a l'entree de l'hotel deux personnes et personne ne t'aide a ouvrir la porte, a la reception, a peine un sourire au pres des employers et n'en parlons pas du petit dejeune entre les serveurs qui te soulent pour ecrire leur noms sur ce site et les autres qu'ils te parlent en arabe ou anglais. l'equipe de memege qui ne parlent ni anglais, ni hebreu et encore moins arabe juste le russe. en clair ou sommes nous? le dejeune pas aussi bon qu'il etait y a plusieur annee vraiment tres decevant

Moins

Equipements

    • Services

    • air conditionné
    • chaines par cable et satellite
    • restaurant
    • guichet pour excursions
    • SPA
    • salle de jeux
    • General

    • Accessibilité
    • salle de réception
    • club de remise en forme
    • parking gratuit
    • wi-fi gratuit
    • salle de réunion
    • piscine découverte
    • Suited for

    • affaire
    • couple
    • familles
    • cacherout
    •  
    • Check in: 3:00 PM
    • Check out: 12:00 PM

Organiser votre événement à/au Hôtel David Citadel

K K 1 K S TA

The David Citadel Hotel

  • Photo: The David Citadel Hotel

TripAdvisor Reviews

TripAdvisor ReviewsBased on 3106 traveler reviews
Excellent
TripAdvisor RatingReviewed on September 19, 2021

Absolutely amazing hotel with great facilities and outstanding service, especially Said from F&B department. We will definitely come back Hotel is well maintained, pool quiet and clean Perfectly fits for family, big kids game room with live streaming for parents

Excellent experience
TripAdvisor RatingReviewed on September 14, 2021

We have been coming to this hotel for many years and never been disappointed. The breakfast is especially wonderful with a great spread of fresh baked good and delicious salads. The server, Sa’id, is so professional and always friendly remembering our orders and coffee specifics. He always remembers our kids and their orders and...

More

We have been coming to this hotel for many years and never been disappointed. The breakfast is especially wonderful with a great spread of fresh baked good and delicious salads. The server, Sa’id, is so professional and always friendly remembering our orders and coffee specifics. He always remembers our kids and their orders and always makes us welcome and at home away from home. The floor manager, Abed, just as friendly and professional and always available to help and make the experience perfect. Always a pleasure to return to this place. Highly recommended

Less
Great stay
TripAdvisor RatingReviewed on September 10, 2021

Good service … nice staff … had a great waiter in the dining room his name was Said …took great care of my sister and myself …beautiful room overlooking old city will definitely go back …great location too thank you 🙏

Amenities

    • Suited for

    • Business
    • Couples
    • Families
    • Kosher
    • Services

    • Air Conditioning
    • Cable/Satellite TV
    • Restaurant
    • Tour Desk
    • SPA
    • Game Room
    • General

    • Accessibility
    • Event Hall
    • Fitness Center
    • Free Parking
    • Free WIFI
    • Meeting Room
    • Outdoor Swimming Pool
    •  
    • Check in: 3:00 PM
    • Check out: 12:00 PM

Plan your event at The David Citadel Hotel