K K K S TA

Hôtel Yehudah Jérusalem

  • 1, Rue Haïm Kulitz, Givat Massuah, Jérusalem
RÉSERVER

i
A partir de $140 / personne

  • Photo: Hôtel Yehudah Jérusalem
TripAdvisor ReviewsBasé sur 1307 commentaires de voyageurs
Super hôtel
Evaluation TripAdvisorMis à jour le April 7, 2019

Séjour de 3 nuits dans cet hôtel. À 15 minutes en voiture de la vieille ville de Jérusalem. Chambres spacieuses, propres. Restaurant top. Petit déjeuner copieux. Personnel agréable. Nous garderons un excellent souvenir de cet établissement.

Adorable
Evaluation TripAdvisorMis à jour le March 13, 2019

Une tres bonne experience dans cet hotel de Jerusalem. Les chambres sont spacieux, tres bien equipe avec une technologie dernier cri; les lits sont confortables et surtout il ya une vue imprenable sur les collines autour de la ville. En meme temps, l'hotel est un peu eloigne du vacarme des centres villes ce qui...

Plus

Une tres bonne experience dans cet hotel de Jerusalem. Les chambres sont spacieux, tres bien equipe avec une technologie dernier cri; les lits sont confortables et surtout il ya une vue imprenable sur les collines autour de la ville. En meme temps, l'hotel est un peu eloigne du vacarme des centres villes ce qui fait qu'il n'y ait pas trop de bruit malgre la proximite avec une autoroute. Je suis reste a l'hotel au moment ou les amandes commencent a fleurir et c'etait beau a voir. Au resto le menu est tellement varie que l'on a tout simplement l'embarras du choix.

Moins
Pour un mariage
Evaluation TripAdvisorMis à jour le August 18, 2018

Nous sommes descendus à cet hôtel car nous avions un mariage sur Jérusalem le jeudi et y sommes restés pour le shabbath. Chambre de luxe réservée avec magnifique terrasse sur les montagnes. Très belle piscine. Beau jardin. Hôtel situé près du Zoo . Pour aller en ville soit vous avez loué votre voiture, soit vous prenez un taxi car...

Plus

Nous sommes descendus à cet hôtel car nous avions un mariage sur Jérusalem le jeudi et y sommes restés pour le shabbath. Chambre de luxe réservée avec magnifique terrasse sur les montagnes. Très belle piscine. Beau jardin. Hôtel situé près du Zoo . Pour aller en ville soit vous avez loué votre voiture, soit vous prenez un taxi car l hôtel est excentre. Personnel à votre écoute. Salle de Synagogue sur place si vous le souhaitez. Bonne cuisine. Bon séjour pour nous et nos amis

Moins

Equipements

    • Services

    • service de chambre
    • fax/photocopieuse
    • coffre
    • chaines par cable et satellite
    • air conditionné
    • chauffage
    • salle de jeux
    • restaurant
    • SPA
    • General

    • synagogue
    • salle de réunion
    • wi-fi gratuit
    • parking gratuit
    • Accessibilité
    • piscine découverte
    • Suited for

    • affaire
    •  
    • Check in: 3:00 PM
    • Check out: 11:00 AM

Organiser votre événement à/au Hôtel Yehudah Jérusalem

K K 1 K S TA

Hotel Yehuda

  • 1 Haim Kulitz Road, Givat Massuah, Jerusalem
Book Now

i
from $140 / person

  • Photo: Hotel Yehuda

TripAdvisor Reviews

TripAdvisor ReviewsBased on 1442 traveler reviews
Israel trip
TripAdvisor RatingReviewed on January 14, 2020

We just recently made a trip to Israel with a group from our church. While in Jerusalem we stayed at Hotel Yehuda. The experience could not have gone any better. The accomodations were first class, the people were very nice. I think he was the restaurant manager, his name was Bruce. He went over...

More

We just recently made a trip to Israel with a group from our church. While in Jerusalem we stayed at Hotel Yehuda. The experience could not have gone any better. The accomodations were first class, the people were very nice. I think he was the restaurant manager, his name was Bruce. He went over and beyond with his extreme hospitality. I would definitely recommend this hotel to anyone staying in Jerusalem

Less
Clean, modern hotel in Jerusalem
TripAdvisor RatingReviewed on January 4, 2020

Hotel is very clean and modern, the breakfast is excellent, staff is very helpful. There is parking available if you are coming by car, which is recommended since this is 20 minutes away from Jaffa gate by a drive.

A gem of a hotel
TripAdvisor RatingReviewed on January 2, 2020

I think I stayed here many years ago when it was a youth hostel. Since then, it has become a beautiful hotel. The reception was warm and friendly. We had a coffee and cake in the lobby bar. The rooms are spotless and very comfortable. Beds, chairs, shower etc - all excellent. As this...

More

I think I stayed here many years ago when it was a youth hostel. Since then, it has become a beautiful hotel. The reception was warm and friendly. We had a coffee and cake in the lobby bar. The rooms are spotless and very comfortable. Beds, chairs, shower etc - all excellent. As this hotel is not in the centre of Jerusalem, there is ample free parking and the price is more reasonable.

Less

Amenities

    • Suited for

    • Business
    • Services

    • Room Service
    • Fax / Photocopying
    • Safe
    • Cable/Satellite TV
    • Air Conditioning
    • Heating
    • Game Room
    • Restaurant
    • SPA
    • General

    • Synagogue
    • Meeting Room
    • Fitness Center
    • Free WIFI
    • Free Parking
    • Accessibility
    • Outdoor Swimming Pool
    •  
    • Check in: 3:00 PM
    • Check out: 11:00 AM